Notre magasin à Paris vous accueille la semaine de 9h00 à 18h30 et le samedi de 9h30 à 17h30.

Assistance en ligne (chat) du lundi au vendredi de 9h à 17h en journée et de 18h30 à 22h en soirée.

Accessibilité

Ce site a été réalisé en fonction des standards du web définis par le W3C, notamment des directives pour l'accessibilité aux contenus web édictées par WAI (Web Accessibility Initiative). Grâce à cela, ce site est accessible à tous les internautes, y compris les seniors ou les handicapés qui ont des limitations fonctionnelles. Ce site est compatible avec tous les navigateurs récents supportant HTML5 et CSS 3 et respecte le vocabulaire et la grammaire HTML et CSS préconisés par le W3C.

Principes de navigation du site

Vous pouvez au choix utiliser la souris pour cliquer sur les liens ou appuyer sur Tab autant de fois que nécessaire pour sélectionner le lien désiré, validez par Entrée. En haut à gauche se trouve le logo du Comptoir de la Table, cliquer dessus permet de revenir à la page d'accueil quelle que soit la page dans laquelle vous vous trouvez.

Réglage de la taille d'affichage

La plupart des textes du contenu ont une taille de police relative, donc agrandissable.
Pour modifier la taille d'affichage du texte, vous pouvez utiliser la loupe

  • Avec la plupart des navigateurs : Ctrl + molette de la souris
  • Ou Ctrl + + pour agrandir et Ctrl + - pour diminuer.
  • Avec Opera : appuyez sur les touches + ou - du pavé numérique.

De plus, ce site est adaptatif (responsive web design) ce qui signifie qu'il s'adapte à la taille de l'écran et au type d'appareil utilisé (ordinateur de bureau, smartphone, tablette numérique...).

Lecture des documents au format PDF

Certains documents proposés en téléchargement sont au format Acrobat PDF. Si vous ne pouvez pas les lire, c'est qu'il vous manque le lecteur Adobe Acrobat Reader. Vous pouvez le télécharger gratuitement ici.

En cas de problème

Si vous rencontrez une erreur ou un oubli dans l'une des pages du site, ou si vous rencontrez une difficulté, merci de nous le signaler afin que nous puissions y remédier.