Table du mois – Couleurs d’automne

La chaleur de l’été s’estompe, les arbres se parent de jolies teintes, l’automne est là ! Qui dit changement de saison, dit changement de déco. Faites le plein d’idées grâce à votre nouvelle table du mois aux couleurs d’automne.

Sur votre table, installez le chemin de table en jute naturelle en tête à tête. Disposez, ensuite, des feuilles roses, rouges, jaunes ou vertes afin de créer un tapis coloré. Pour attiser la gourmandise, parsemez ce tapis de marrons et de courges de différentes formes. Enfin, installez les bougeoirs et les pommes photophores à créer vous-même de part et d’autre de la table.

Choisissez ensuite des sous-assiettes, des verres et des couverts aux reflets dorés, ils apportent de la lumière. Disposez sur les sous-assiettes dorées, des assiettes en carton couleur clémentine pour donner du relief. Enfin, les serviettes dorées et blanches de la nouvelle collection Françoise Paviot terminent votre décoration avec élégance.

BONUS : Parce que la déco de table ne va pas sans un délicieux repas, voici la recette de la « pumpkin pie » (la recette de la tarte à la citrouille ici). Déposée sur sa grande assiette en carton orange, elle devient un véritable élément de décoration.

Beau et bon, que demander de plus ?!

Bon moment à tous

Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.