Chères clientes, chers clients, nous vous informons que toutes les ventes et livraisons sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Merci de votre compréhension et à très bientôt sur comptoirdelatable.com !

Un renseignement, un doute, un conseil, un avis... 01 43 45 72 61

Paiement 100% sécurisé

En achetant sur le site de vente en ligne du "comptoirdelatable.com", vous bénéficiez d'une protection renforcée.

Si vous achetez par carte bancaire (Carte Bleue, Carte Visa, Eurocard/Mastercard…) :

La connexion avec notre prestataire bancaire, Banque Crédit du Nord, est sécurisée par cryptage. Lors du paiement, il vous sera demandé le type et numéro de votre carte, sa date de validité, ainsi que son code de contrôle au dos (cryptogramme).

La confidentialité des données que vous nous confiez est primordiale pour nous ! C'est pourquoi le site est entièrement sécurisé depuis la page d'accueil jusqu'à la page de paiement (protocole HTTPS://). La présence d'un cadenas (en général dans la barre d'adresse de votre navigateur) est le gage de cette sécurisation.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone, par e-mail ou lisez nos conditions générales de vente

Si vous achetez par chèque :

Vous pouvez également choisir de payer votre commande par chèque libellé en euros et compensable dans une banque française, à l'ordre du Comptoir de la Table. Veuillez indiquer au dos du chèque le numéro de votre commande et envoyez-le à l'adresse suivante :

SODIOUATE - Comptoir de la Table
58, rue Crozatier 75012 Paris.

Veuillez noter que la commande ne sera traitée qu'à réception du chèque.

Chère cliente, cher client,

En raison de la crise sanitaire et suite aux dernières annonces gouvernementales, nous sommes au regret de vous informer de la suspension immédiate de toutes les commandes et livraisons et jusqu'à nouvel ordre.

Nous reprendrons les commandes et les livraisons dès que possible.

Si vous souhaitez être informé(e) de la reprise des ventes et des livraisons, nous vous invitons à entrer votre email ci-dessous.


Merci de votre compréhension.