Rouleau de nappe en intissé (Tarifs TTC)

Le Comptoir de la Table vous propose des rouleaux de nappe intissée dotés d'une largeur d'un mètre vingt et d'une longueur de dix mètres. Ces nappes jetables en rouleaux sont disponibles dans de nombreuses couleurs : couleurs gourmandes (chocolat, citron, aubergine, clémentine), couleurs vives, couleurs pastel, noir ou blanc.

  Le papier intissé - aussi appelé non-tissé - est un matériau dont les fibres qui le composent ont été disposés aléatoirement lors de la fabrication. Il donne à ces nappes une meilleure tenue que celle de leurs équivalentes en simple papier. Il existe plusieurs procédés différents pour produire un matériau non-tissé.

  La plupart des nappes que vous trouverez ici sont fabriquées au moyen de la technologie dite Airlaid - soit l'une des deux techniques du procédé de fabrication par voie sèche - utilisant l'aérodynamie pour mêler les fibres. Les rouleaux de nappe "Spunbond" sont quant à eux fabriqués à partir d'un matériau obtenu d'abord en utilisant l'une des différentes techniques du procédé par voie fondue (Spundlaid), puis soumis à un traitement de consolidation de l'ensemble des fibres (le bonding en anglais). C'est un procédé moins coûteux qui explique les différences de prix entre les deux types de nappes. Une particularité majeure de la nappe Spunbond, par rapport à la nappe Airlaid, est sa propriété déperlante, ce qui lui permet de ne pas absorber les liquides.

Afficher en Grille Liste

29 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

29 articles

par page
Par ordre décroissant